En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Gfi Informatique

Chef de projet MDM (Master Data Management) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La division SPRINTE s'adresse aux secteurs du Service, du Public, du Retail, de l'INdustrie, des Télécoms/Transport et de l'Energie.

Riche d'une équipe de 900 collaborateurs, pour un Chiffre d'Affaires de 95 M€, elle affiche un dynamisme qui s'appuie sur une croissance annuelle de 10%.

SPRINTE contribue au développement des offres à valeur ajoutée du groupe en accompagnant ses clients dans la modernisation de leurs patrimoines applicatifs et de leurs méthodes de travail, par une approche mêlant Agilité et DevOps afin de digitaliser les systèmes d'information pour leurs métiers et leurs clients.

SPRINTE est donc au cœur de l'innovation grâce au développement d'offres telles que : Architecture, Intégration de solutions, Case Management, RPA, Chabot, IA, New BI & Big Data,… mais également au travers d'une gamme complète de solutions d'ECM, de CMS, de gestion de la relation client / centre de contacts, d'approche Omnicanal, d'outils collaboratifs, ...…
Audit & accompagnement G
Nos consultants interviennent sur les métiers d'Architecture, d'urbanisation, de MOA, MOE, d'Aide à la décision, du test, de l'audit, du déploiement et accompagnement de la RGPD, mais aussi de la maintenance des Legacies existants.

Fort de ses 4 centres de services en Ile de France, SPRINTE réalise 65% de ses activités en engagements autour de 3 filières technologiques maîtrisées (J2E, PHP et Microsoft), sur des projets outillés et industrialisés.
  

Description du poste

Métier

Métier AS (Application Services) - Management de Projet

Intitulé du poste

Chef de projet MDM (Master Data Management) H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Dans le cadre de son développement, la Division SPRINTE (Secteur Public – Retail – INdustrie – Télécom – Energie) recrute un Chef de Projet Master Data Management (MDM).

Il s’agit d’un projet structurant pour un grand compte du secteur du Divertissement.

Celui-ci souhaite intégrer la solution Orchestra. Le CP MDM devra travailler avec le Professional Services Editeur et piloter le projet. La compétence attendue est davantage sur le volet fonctionnel et le pilotage. 

- Définir les standards de modélisation des ref dans le Master Data Management : après les low level design (design technique des flux qui vont identifier les besoins en référentiel)
- Définir les règles de restitution des GUI d’orchestra
- Définir les inputs attendus pour les référentiels du MDM
- Avec le support des professional services de Orchestra : définir les processus de développement, de livraison, de test, …

Profil

Au moins 3 ans d’expérience en qualité de consultant Technique, sachant discuter avec les designer low level, maitrisant l’UML, clé étrangère et méthodique.
Une expérience orchestra (Solution EBX) est un plus

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, 77 Seine-et-Marne

Lieu

Val d'Europe

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

Plus de 2 ans